Menu

Les poupées muselées à la Halle Saint-Pierre – Vernissage le 12 février 16h

Joie. C’est confirmé, j’expose à l’espace librairie de la Halle Saint-Pierre, musée d’art brut et d’art singulier de la Ville de Paris du 6 février au 5 mars 2012. Inutile de dire qu’il s’agira d’un petit moment de grâce… La halle est située dans le 18e, adossée au Sacré-Coeur et au centre du quartier des merceries. Un vernissage aura lieu le dimanche 12 février à 16 et vous pouvez RSVP ici

Au même moment, le musée accueille dans la salle principale, l’exposition collective HEY! Modern Art & Pop Culture, rétrospective des découvertes de ce magazine contre-culturel, outsider, Tatoo Art, parisien et à portée internationale.

Pour cette première expo notable à Paris, je présenterai une sélection des poupées muselées les plus achevées et quelques travaux inédits créés pour l’occasion.

Durant la période de l’exposition, je demeurerai en France et ferai la tournée de lieux clés de l’art insubordonné et féministe afin de cueillir tuyaux et oeuvres pour les prochaines saisons de la Galerie des Nanas. Je me rendrai au MIAM, chez Art-Cru, au Musée de la création Franche, chez Rock n’Troc, à l’Art de Rien; fouiller du côté des Rencontres internationales d’art singulier, de l’Association Art Marginal, Insolite et Singulier (AMIS), de la Biennale Internationale d’Art Hors les Normes. Espérons que le temps ne manquera pas !

Partager →

, ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire